#PopCultureStyle Moon prisme power make up !

Bonjour à tous !

On se retrouve à nouveau pour le #PopCultureStyle du mois, et cette fois c’est un thème qui me tient particulièrement à cœur.

C’est d’ailleurs avec cet argument que Alice, des Carnets d’Alice, m’a convaincue pour de bon de rejoindre cette joyeuse troupe.

Ce mois-ci, nous allons parler de Sailor Moon.

Mon héroïne préférée entre toutes. C’est pour moi une énorme source d’inspiration.

Je vais préciser cependant, que je déteste l’animé de 1990, et que je suis en amour pour le manga papier.

L’animé à fait de sailor moon une pleurnicharde, idiote, à peine combative, amoureuse d’un mec qui lui reproche son poids, son niveau scolaire, son immaturité, entourée d’amies qui semblent être là plus par obligation que par réelle affection, qui sans cesse la rabaisse. Vous ne me croyez pas ? Je vous invite à regarder à nouveau cet animé avec vos yeux d’adultes et vous verrez.

Mais celle du manga, et bien c’est tout son contraire. Elle à peur oui, mais est prête à tout pour défendre les gens qu’elle aime. Chaque combat la fait grandir, elle est fidèle, sincère, forte et sait inspirer ceux qui l’entoure. Toujours elle fait de son mieux, se donne entièrement, pardonne, et ne ressent aucune satisfaction à ôter la vie.

Elle est mon tout premier modèle de femme forte. Elle à inspiré l’amour et la dévotion que je porte à mes amis, même si beaucoup ne le méritaient pas. Aujourd’hui encore, elle m’inspire, lorsque je dois protéger mon homme, mes convictions, mes rêves.

C’est pourquoi ça m’a semblé comme une évidence de vous proposer une tenue inspirée de ce personnage et pas un autre.

Je vous propose donc ma version de la princesse Serenity, du royaume de la Lune, incarnation précédente de Usagi Tsukino, alias Sailor Moon.

DSC_0367DSC_0370DSC_0394DSC_0399

J’ai eu la chance de trouver cette magnifique robe NAF NAF sur vinted, à un prix défiant toute concurrence, neuve avec l’étiquette. Elle dormait depuis des lustres dans ma penderie, la voici maintenant mise à l’honneur. C’est comme si l’univers savait que j’allais rejoindre ce cercle de blogueuse, et l’avait mise sur ma route exprès pour ce jour.

DSC_0433DSC_0418

Mon bijoux de tête, orné d’une pierre de Lune, vient de la boutique Etsy que voici http://www.ayalga.etsy.com. J’ai envie de tout emporter avec moi !! Vous pouvez également suivre son compte instagram @ayalgas.

Je remercie du fond du cœur mon mari, l’amour de ma vie, pour sa patience, et pour avoir accepté de poser avec moi. Vous pourrez donc voir notre interprétation de Serenity et Endymion.

J’espère que cette série de photos vous plaira. Ce thème me tenait vraiment à cœur et j’avais grande hâte de pouvoir vous montrer tout ça, même si je n’ai pas pu faire tout ce que je voulais. Le temps me manque en ce moment.

Prenez soin de vous, passez une bonne fin de vacances pour ceux qui ont cette chance.

Et par le pouvoir du prisme lunaire, je vous envoi plein d’amour pailleté.

Séléné.

DSC_0422DSC_0440DSC_0441DSC_0446DSC_0464DSC_0468

 

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.

 



Ninaah Bulles

Ninaah Bulles

Les Carnets d'Alice

Séléné La tête dans les étoiles

En

Plus Kawaii
10 commentaires sur “#PopCultureStyle Moon prisme power make up !

Ajouter un commentaire

  1. Ahwww c’est tellement adorable que ton amoureux ait posé avec toi, ces photos sont pleines de joie et d’amour ça fait tellement plaisir de voir ça !! ♥ J’aime fois MILLE ♥♥♥ J’avais tellement hâte pour ce thème de voir ce que tu choisirai et je ne suis clairement pas déçue, ces photos sont splendides, ta tenue te va à merveille, tout est magique ! Et merci pour la découverte de la boutique Esty, moi aussi j’ai envie de tout acheter maintenant :’)

    J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

