Déesse Guerrière Légende

Et j’ajouterai Icone féministe !
Bonjour à tous, aujourd’hui je vous présente ma deuxième participation au #PopCultureStyle sur le thème de Wonder Woman, à l’occasion de la sortie en salle du film éponyme.
Je ne peux pas dire que j’ai toujours été fan du personnage ou de l’histoire, d’aspect je trouvais ça trop kitsch et ne m’y suis donc pas intéressée du tout en fait. Mais je suis dingue de la version contemporaine ! Gal Gadot est absolument parfaite dans ce rôle et ce personnage n’a besoin d’aucun homme pour exister ! Elle est forte, intelligente, indépendante, belle selon mon goût, très charismatique et badass.
La revisite du costume est juste dingue ! On dirait une véritable déesse guerrière, j’adore j’adore j’adore !!
Ce thème fait grandement écho en moi car il arrive à un moment où, j’en suis persuadée, j’en avait besoin.
DSC_1280
Ces photos on faillit ne jamais voir le jour. Samedi, en rentrant de mes courses en ville, j’ai été harcelée par un groupe de 7 individus, dont un qui s’est octroyé le droit de poser ses mains sur moi sans mon accord, et de me frapper au visage pour avoir oser me rebeller !
La raison de ce harcèlement ? Ma condition de femme.
Complètement bouleversée je voulais rester chez moi, enfermée, mais en chemin j’ai vu l’affiche du film. Ma peur s’est transformée en révolte, alors j’ai rétrécie ma jupe, remonté mes manches et je suis partie aux aurores faire ces photos.
Comme je le disais, ce thème tombe vraiment au bon moment. Cette affiche m’a rappelé que je suis une femme forte, un individu à part entière qui mérite le respect, et qui ne devrait pas avoir peur de marcher dans la rue.
Une partie de mon visage était enflé au moment des photos, que oui je tente de camoufler avec des grandes mèches, mais au final c’est la marque de ma victoire.
Wonder princesse maman dragon licorne de la lune.
DSC_1276
DSC_1300DSC_1297
J’espère que vous apprécierez cette nouvelle série de photo qui de fait me tient particulièrement à coeur.
Détails de la tenue en fin d’article.
Les lumières sont différentes entre les photos car elles ont été faites sur deux jours différents. C’est pas si mal finalement car ça m’a permis de varier les cadres.
ça ne se voit pas je nous sommes retournés au parc du Pavillon du Roi René à côté de Aix en Provence. Les possibilités sont tellement infinie là bas ! Merci à l’homme de s’être levé deux fois à 06h du matin pour aller faire ces photos, pour me soutenir et m’aider à chaque instant.

On notera que j’ai fait l’effort de porter des bijoux haha !
DSC_1316DSC_1322DSC_1323DSC_1315DSC_1329DSC_1332
Pour cette deuxième partie des photos on change de cadre et donc de lumière ! Ce sont en fait ces photos qui ont été faites en première, mais devant la mini catastrophe du résultat nous avons remis ça, parce qu’on est trop des fous nous !
Au passage j’ai les jambes tellement blanches que tout se reflète dessus… Mais allergie au soleil oblige, on reste planquée.
DSC_1320DSC_1312bloupDSC_1295DSC_1289
Et un petit selfie de qualité au téléphone portable ! Merci à mon tendre mari pour sa bat participation ❤ . Couple de supers héros.
IMG_20170605_083335
Détails de la tenue : _ Robe Hell Bunny
                                    _ Chemise H&M
                                    _ Serre tête Claire’s collection Katy Perry
                                    _ Ceinture, chaussures et bijoux offbrand
Crédit photos : Le mari chéri bibi.
Pour vous régaler avec les looks de autres participantes du collectif, c’est juste en dessous que ça se passe.
Amour, paillettes et kicker des c**s en masse !
Séléné

Le #PopCultureStyle est le projet créé fin 2016 par Ninaah bulle et Les Carnets d’Alice , proposant chaque mois un look inspiré d’un thème issu de la Pop Culture. Le but est de montrer que chacun, peu importe son style, puisse s’approprier un thème de manière originale, et de dépasser les barrières imposées par une mode restrictive, dans un esprit #StylePositive.


Pop culture style, #popculturestyle

Ninaah Bulles

Les carnets d'Alice

Selene

Plus Kawaii

cedra

6 commentaires sur “Déesse Guerrière Légende

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑